Pack3 Goddess Alexandra Snow (2004-2016)
Genres: Big Tits, POV, Humiliation, Tease and Denial, Masturbation Instruction, CBT, JOI, Orgasm Control, Slave Task, JerkOff Encouragement, No Nude
Video language: English
Je suis un artiste à part entière, un producteur de pièces, un modèle de pièce et un expert dans la défense de ces stéréotypes. Je suis une actrice expérimentée et exceptionnellement professionnelle (grand public grâce au BDSM) et modèle (occasionnel, mode, glamour, fitness, lingerie, fétiche), BDSM et spécialité (comme les cheveux / pieds / mains). En ce qui concerne les caractéristiques physiques, mes cheveux bruns et ma silhouette (34F-26-33) sont complètement naturels. Je n'ai aucune modification corporelle, piercing ou tatouage. Je suis intéressé par les projets de fétichisme et de BDSM qui correspondent à mon travail en tant que modèle fétiche et professionnel Domina. Je ne serai décrit comme un Dominant / Top dans ces tournages sans nudité explicite de ma part. Cependant, la nudité explicite de la part de la soumission / du fond (homme ou femme) est la bienvenue. En ce qui concerne le contenu fétiche ou BDSM, je suis ouvert à tout type de tournage légal basé sur les interprétat.
Total size: 774.0 MB in 1 files.
Download Pack3 Goddess Alexandra Snow (2004-2016)